25 mars 2008

Découvrez Hercules and Love Affair

Découvert à l'occasion du dernier défilé Chanel, quel visionnaire ce Karlito quand même, les Buvez Madison en raffole, le site web de Colette et de la Club Sandwich l'ont mise en musique de fond. C'est Hercules and Love Affair, une formation musicale avec Anthony (de Anthony and the Johnson) + un Dj Hype gay de NYC + 2 chanteuses pour un album qui fait revivre le disco notamment avec leur tube Blind mais il y a aussi Athene.

Cette chanson me rend fou (Blind) je vous ai mis le vidéo clip que je n'aime pas, pour vous faire découvrir le morceau. En bonus la vidéo Chanel un peu plus tonique.

NB: Défilé Chanel où j'étais présent travaillant pour Charlestown, assis dans un des escaliers derrière les sœurs Olsen et Claudia Shiffer, à la gauche de Dany et à quelques mètres d'Anna Wintour, Mario Testino entre les jumelles et Claudia S. ne cessera de se tourner dans tous les sens pour prendre des photos, aperçu un peu plus loin Rihana et Isabelle Huppert




Découvrez Black Peter


Découvert à Berlin pendant mon voyage
lors de la soirée Suck My Sound , Black Peter
est un groupe issu de New York dont le leader
livre ses stages performances un peu partout en Europe et à NYC.
Complètement barré, il chante souvent
en slip entouré de ses muses amies!


Il joue aussi dans Otto, or up with dead people,
le dernier film de Bruce la Bruce qui a fait sensation à Berlin, le rôle du petit ami du zombi dans les flashbacks, car oui BlackPeter a un charisme fou et passe très bien à l'écran.
Jetez vous sur son MySpace pour découvrir ses deux tubes Flip Flopping et It's Fucked Up et venez à La Java le 19 Avril pour une de ses performances lors de la prochaine soirée Furie où nos amis le Buvez Madison seront en warm-up!



Julia de Eric Zonca


Julia c'est le nouveau film de Eric Zonca avec la stupéfiante Tilda Swinton, le réalisateur de La vie rêvée des Anges accouche d'un nouveau grand film. Quel souffle! Quelle image, quel cadre (Yaurick le Saux) !!! Quelle actrice (au delà du jeu) pour un film qui n'est pas du tout un road-movie solitaire comme peut le laisser entendre l'affiche. Et c'est vrai qu'avant de le voir je pensais déjà au Bruno Dumont/ Twenty Nine Palms, film d'auteur (& autiste) français exilé dans le désert US pour prise de tête philosophique avec la nature. Rien de tout cela ici, malgré l'analogie (auteur français qui tourne aux US)

Ici, une alcoolique au bout du rouleau va faire une bonne grosse connerie, la réussite du film c'est premièrement le mélange des genres très réussi on commence par un film social: l'alcoolique, le boulot, les boites de nuit, les réunions A.A, les personnages jetés par la vie, la mère folle. Zonca est juste dans tout les thèmes qu'il aborde: alcoolisme, monde du travaille, folie maternelle, alors qu'il pourrait à chaque fois se ridiculiser avec ses thèmes archis-vus, il convainc à chaque scène et surtout il crée la surprise en permanence soucieux d'un scénario efficace. Le film social donc mais aussi le portrait et le triller aussi lorsque l'enlèvement commence, le film fini d'une manière complètement rocambolesque, en film de gangsters après le film de fugitifs. Surprenant on ne s'ennuie pas une seconde sur les 2h20 de la séance. Mieux que les frères Coen à mon gôut qui nous délivraient un scénario creux propice à l'hyperviolence pour nous scotcher à notre siège, Zonca nous délivre le même type de sensations avec une histoire beaucoup plus forte et universelle avec le même fond désertique! Vous pourrez lui reprocher son abus de twists scénaristiques dans le dernier tiers ou au contraire ouvrir grand les yeux jusqu'à la dernière image.





Assurément un de mes coup de cœur de l'année avec The Darjeling Limited

Converse @ Colette Store

On voit les choses en grand chez Colette, mon amie Constance est très impressionnée.



Colette Concept Store Cliquer Ici

Vernissage Expo Daumier

Au vernissage de l'exposition sur Les Héritiers de Daumier à la BNF, on pouvait croiser Plantu et Cabu bien sur. Derrière le buffet remarquez les célèbres Globes de Coronelli


Jardins de la BNF


Plantu est sur la droite!


Les globes sont au fond!


Cabu en Interview



Le site Web de la BNF : Cliquer ici

We Love @ Cité de la Musique

Comme il y a deux ans pour ma première We Love la soirée c'est installé à la Cité de la Musique samedi dernier. Cette fois ci la salle de concert du complexe était ouverte pour accueillir en live Etienne de Crecy et Scractch Massive notamment. Dans la rue musicale Dirty Sound System ou Mr Oizo. Si la soirée a perdu son charme underground elle reste encore branché avec un son peu courant à Paris. Niveau fréquentation c'était nettement mieux qu'à l'Aquaboulevard où la banlieue et les pré-pubères avaient envahit la piscine. Fidèle parmi les fidèles le perroquet vert était là sur l'épaule d'un quidam, le début de la routine...




Mes filles d'Australie Julie 2 et Charlène!


Mr Oizo




Avec Cécile